Le week-end des 5 et 6 février, notre diocèse lance la campagne 2022 du Denier de l’Église.
Chère paroissienne, cher paroissien,
Mes chers amis,
Le week-end des 5 et 6 février, notre diocèse lance la campagne 2022 du Denier de l’Église. Encore une fois l’année écoulée a été particulière, mais la générosité de beaucoup a permis à la paroisse de préserver l’essentiel de son activité et de continuer ses projets. Notre église reste ouverte presque en permanence. Nous avons pu commencer les travaux de la crypte, qui nous ont été imposés par la Commission de Sécurité. Comme cela arrive souvent dans la rénovation des bâtiments anciens, le budget alloué à ces travaux doit être augmenté, en particulier pour la restauration des voûtes. Cela nécessitera sans doute que la paroisse contracte un emprunt.
Vraiment, nous remercions ceux qui nous ont soutenus durant l’année passée.
La présentation ci-dessous rend compte de la gestion financière de notre paroisse durant l’année 2020, puisqu’au moment où vous recevez ce courrier, les comptes de 2021 ne sont pas encore arrêtés. Vous trouverez des informations plus précises sur notre site : https://ndbm.fr/nous-aider/.
Nous vous remercions donc d’avance pour votre générosité. Vous pouvez soit faire un versement par chèque, soit envisager un prélèvement automatique, qui nous permettrait d’avoir une plus grande visibilité pour notre trésorerie. Vous pouvez aussi faire ces opérations sur notre site internet : ndbm.fr/denier/. Ce que vous pouvez faire aussi, c’est nous aider à trouver d’autres donateurs.
De tout cœur, merci. Je vous assure de ma prière.
Père Benoît-Marie ROQUE
Curé de Notre-Dame des Blancs-Manteaux.